short éponge serviette bali hommes chemise lunettes OAS 2023

La SS23 OAS fait les choses "Bali-style" pour cet été

Voici la campagne principale de OAS printemps/été 2023. La campagne nous emmène dans l'environnement vivant de l'île de Bali en Indonésie. Une fois de plus, OAS capture la vie quotidienne des gens de la rue, qui dans ce cas vivent et respirent la nature et la vie de l'île de diverses manières.
Au fil de l'histoire, nous suivons un groupe de skateurs qui explorent les routes venteuses qui traversent les champs et la verdure d'Ubud. Une famille suédoise qui choisit une manière non conventionnelle d'élever ses enfants, les enrichissant d'expériences et d'une perspective plus large sur la vie. Ainsi que des Balinais de souche qui ont la jungle et l'océan comme toile de fond constante de leur réalité. Les pièces de base et les nouveautés saisonnières de l'OAS se fondent dans l'esthétique douce et cool des habitants de l'île.
L'ambiance et le style des années 70 se retrouvent dans les nouveaux motifs et coloris pour honorer l'héritage imprimé d'OAS. La campagne dévoile le nouveau pantalon cargo d'OAS, une pièce qui apporte une nouvelle couche à la collection en complétant l'assortiment déjà existant, et permet de multiples façons de styliser les classiques d'OAS. Le maillot de bain à une épaule Jagger est présenté dans deux nouveaux coloris, le rouge vif et l'imprimé Kalahara marron et blanc cassé, qui vient s'ajouter à la nouvelle sélection de vêtements pour femmes.
Sortez des journées normales et chargées et entrez dans un mode de vie plus lent et plus serein - un mode de vie qui ne va pas plus vite que les vagues qui se brisent contre le rivage.

Retrouvez OAS SS23 chez RADAR Cannes.

Retour au blog